Test de la ISO Whey Zero de BIOTECH USA

Test de la ISO Whey Zero de BIOTECH USA

LA PROMESSE DE BIOTECH SUR SA WHEY ISOLATE

La Iso Whey Zero de Biotech semble être destinée à ceux et celles qui recherchent une protéine pauvre en sucre et donc idéale en période de sèche pour limiter les apports en hydrates. Mais Biotech USA propose un peu plus :

  •         Une protéine sans lactose
  •         Zéro graisse saturée
  •         Zéro sucre
  •         Un aminogramme relativement complet (nombre des acides aminés qui la composent)

Détaillons cela

DECHIFFRAGE DES ARGUMENTS COMMERCIAUX 

En regardant l'aminogramme, les dosages sont bien présents, la Iso zero promet une couverture complète des acides aminés nécessaires à la construction musculaire, la récupération et l'assimilation des nutriments qui la composent. Autre point très intéressant, sa teneur en protéine de 84% ce qui est excellent en comparaison de ce que l'on trouve sur le marché. 

Niveau sucres, effectivement le test Iso Whey Zero ne laisse apparaître aucun sucre mais bien une présence de 6 grammes de glucides, ce qui est obligatoire pour avoir un minimum de facilité à être consommé (moins que cela commencerait à donner un goût amer et horrible)

Côté "type de protéine" utilisé, c'est encore une belle satisfaction de voir que le fabricant à utilisé de l'isolat, de l'isolat hydrolysé (qui est encore plus fin et qualitatif que l'isolat normal) et un peu de concentré de whey, la forme la plus élevée de whey protéine. Il est quand même dommage de ne pas connaître les ratios exactes mais en regardant la composition, on s'attend bien entendu à un dosage chargé en isolat pour arriver à cette teneur en protéine.

Aucune présence de lactose dans la composition, et ça c'est top. Pas de problème de digestion, plus facilement assimilée, l'absence de lactose en fait un atout de taille pour sa commercialisation. Une dernière précision, le test iso whey zero démontre une absence totale d'aspartame. C'est également un produit certifié sans produit dopant et GMP.

LA TEXTURE ET LES PARFUMS

Alors pour le coup, nous sommes bluffé par le goût et la texture de cette protéine. Parfaitement dissoute lorsqu'elle est mixée avec de l'eau ou du lait (sans lactose de préférence hein ! restons censé), l'isolat de Biotech USA prend une texture ni trop épaisse, ni trop liquide (veillez à ne pas dépasser 250 ml d'eau pour 2 dosettes) et se boit parfaitement sans faire de mousse, ni de grumeaux.

Les parfums proposés sont tout simplement géniaux. Pour avoir testé la cookie and cream, la vanille et la chocolat, nous sommes devenus accroc!

Promesse tenue?

Un grand OUI! Biotech USA a réussi son challenge en lançant l'une des protéines les plus vendues en France, et l'on sait désormais pourquoi.

Conseils d'utilisation de la Iso Whey Zero

Parfaite à prendre au réveil pour apporter les acides aminés rapidement à votre corps qui jeûne depuis quelques heures déjà, c'est une protéine qui peut se prendre également juste avant l'entraînement avec de l'eau grâce à sa digestion rapide et sa légèreté. Nous recommandons une prise de 2 dosettes au réveil et 1/2 prise avant et après votre séance de musculation.

Les jours de repos, gardez une dose au réveil et en milieu d'après midi. Selon votre apport en protéine journalier, ne dépassez pas 2 shakes de 2 dosettes par jour.

SourceCompléments et Protéines 

Leave a Reply

* Name:
* E-mail: (Not Published)
   Website: (Site url withhttp://)
* Comment:
Type Code